NOS ACTUALITÉS DU BLOG
Parlons-en !

LE MASQUE PAS FORCÉMENT AGRÉABLE … MAIS TRÈS UTILE

Le masque est devenu un objet du quotidien, c’est désormais un élément capital de la prévention du Covid-19. L’objectif du port du masque est la protection à la fois individuelle et collective. Cette protection vient compléter l’ensemble des gestes barrières pour lutter contre la propagation du coronavirus. La protection de nos salariés et nos clients est au cœur de nos priorités.

Ainsi, UTILE ET AGRÉABLE a mis en œuvre des actions nécessaires pour protéger l’ensemble de ses collaborateurs. Nous avons confectionné des masques de protection en tissus réutilisables contre la Covid-19 à notre image. Le masque doit se porter sur une peau nu. Il faut tout d’abord se laver les mains au savon ou au gel hydroalcoolique, il faut le saisir par ses liens et le fixer sur son visage avec les élastiques derrière les oreilles. Ensuite, le déplier pour qu’il couvre entièrement le bas de son visage, du nez au bas du menton. Mal positionné, un masque perd toute son utilité. Ici il est porté par notre responsable d’agence Monsieur Doukoure !

Bien porter son est masque est important pour éviter la diffusion du virus, mais il ne faut pas oublier la distanciation sociale et le lavage des mains. 

 

Vous êtes un conseil syndical à la recherche d'un service de nettoyage d'immeuble?

D’AUTRES ACTUALITÉS

... qui pourraient vous intéresser.

LA DEUXIÈME VAGUE DE COVID-19 EST LÀ

05.11. 2020 - Il faut désormais se rendre...
En savoir +

SALON DE LA COPROPROPRIÉTÉ 2020 ANNULÉ

2.11. 2020 - C'est avec un grand regret...
En savoir +

AURÉLIE BOILEAU RECOMPENSÉE PAR LA FEP

2.10 . 2020 - Aurélie Boileau, présidente...
En savoir +

POURQUOI CHOISIR UTILE ET AGRÉABLE ?

C’est véritablement agréable parce que c’est utile !