NOS ACTUALITÉS DU BLOG
Parlons-en !

COVID-19 : DÉSINFECTION DES IMMEUBLES
L'interview du Directeur Général et d'un salarié d'Utile & Agréable

Suite au plan de déconfinement (phase 3), depuis le 15 juin 2020, l’ensemble de la France est passée en zone verte, ce qui a par conséquent favorisé la reprise de l’activité économique du pays dès juillet. Même si l’activité reste à un niveau inférieur à la normal, la reprise et la relance de l’activité est essentielle. 

En effet, après la conjoncture occasionnée par la pandémie de Covid-19, de nombreuses entreprises mènent des actions de restructuration sur leur marché. Concernant les entreprises de nettoyage et d’entretien d’immeuble, la plupart se sont repositionnées en proposant de nouvelles prestations de service sur le marché des virucides qui est en pleine expansion depuis le déconfinement. C’est notamment le cas d’UTILE ET AGREABLE, acteur majeur dans le nettoyage et l’entretien d’immeuble en région parisienne, qui présente aujourd’hui une gamme de services de désinfection destinés aux lieux où résidents, usagers ou salariés empruntes quotidiennement.

En cette période de crise sanitaire, en vue de limiter la propagation du Coronavirus et la désinfections des lieux de vie, des locaux ou des bureaux, UTILE ET AGREABLE a entre autre mis en place une méthode efficace, proche de la stérilisation, permettant de traiter toutes les surfaces d’une partie commune, d’un local, ou autres des sols et des murs, et plus particulièrement les points de contact tels que les poignées de portes, les interrupteurs, les rampes d’escaliers, etc. Il s’agit de la nébulisation, un traitement qui consiste à diffuser un brouillard de vapeur afin de disperser des microgouttelettes d’une solution virucide sur toutes les surfaces environnantes.

Enfin, le déconfinement n’est pas un retour à la normale, mais une situation générant de nouveaux enjeux et problématiques pour les particuliers comme les entreprises où chacun sera amener à s’adapter aux contraintes sanitaires et à l’application des mesures barrières face à la pandémie tout en relançant son activité.

Vous êtes un conseil syndical à la recherche d'un service de nettoyage d'immeuble ?

D’AUTRES ACTUALITÉS

... qui pourraient vous intéresser.

LA DEUXIÈME VAGUE DE COVID-19 EST LÀ

05.11. 2020 - Il faut désormais se rendre...
En savoir +

SALON DE LA COPROPROPRIÉTÉ 2020 ANNULÉ

2.11. 2020 - C'est avec un grand regret...
En savoir +

AURÉLIE BOILEAU RECOMPENSÉE PAR LA FEP

2.10 . 2020 - Aurélie Boileau, présidente...
En savoir +

POURQUOI CHOISIR UTILE ET AGRÉABLE ?

C’est véritablement agréable parce que c’est utile !