NOS ACTUALITÉS DU BLOG
Parlons-en !

LA DEUXIÈME VAGUE DE COVID-19 EST LÀ

Il faut désormais se rendre à l’évidence, la seconde vague est là et elle s’annonce difficile. Nous sommes début novembre et plus de 50 000 cas sont dépistés chaque jour. Dans la lutte contre la propagation du coronavirus, les entreprises de nettoyage jouent un rôle capital. Elles ont été en première ligne dès le début de la crise sanitaire et se sont adaptées à la situation. Aujourd’hui la propreté et l’hygiène sont plus essentielles que jamais, elles continuent à être indispensables à la limitation de la propagation du COVID-19. Chez UTILE ET AGRÉABLE, la santé et de la sécurité de nos agents de nettoyage est primordiale, c’est au cœur de nos préoccupations.

UTILE ET AGRÉABLE effectue le nettoyage au au quotidien de plus de 3000 immeubles à Paris et dans les départements d’Ile-de-France : Haut-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, et les Yvelines. Nous avons une grosse implantation dans les immeubles de certaines communes dont Boulogne, Puteaux, Vincennes, Levallois-Perret, Issy-les-Moulineaux, Neuilly-sur-Seine, Montreuil, Pavillons-sous-Bois, RueilMalmaison. Le Raincy, Livry Gargan, Villemomble, Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois, Fontenay-sous-Bois, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Vincennes, Saint-Mandé, Charenton-Le-Pont, Alfortville, Maison-Alfort, Versailles ou encore Saint-Germain-en-Laye. Nous proposons différentes prestations telles que le nettoyage des halls, cages d’escaliers, ascenseurs, la sortie des poubelles … On prend également en compte les extérieurs: jardins, allées et les parkings.

Compte tenu du coronavirus, les règles de nettoyage des immeubles, des sols et des surfaces ont bien sûr été réactualisées. Dans chaque immeuble, dans le hall d’entrée, nous apposons une note pour rappeler notre dispositif d’intervention. Tous nos salariés sont sensibilisés régulièrement sur les gestes barrières, le lavage minutieux des mains, le port du masque de protection et des gants, ainsi que toutes autres mesures visant à assurer un comportement sanitaire face à cette épidémie mondiale. Nous avons proposé à nos clients la mise en place de borne de gel hydroalcoolique. Dans certains cas, nous proposons également des opérations de désinfection . Dans les immeubles où il y a beaucoup de passage (en particulier quand il y a un service médical dans l’immeuble), nous nous sommes adaptés à la situation sanitaire et nous pouvons augmenter les fréquence d’intervention, en particulier pour que les points de contact soient désinfectés tous les jours (poignées de portes, rampes d’escaliers, boutons d’ascenseurs, …).

Vous êtes un conseil syndical à la recherche d'un service de nettoyage d'immeuble?

D’AUTRES ACTUALITÉS

... qui pourraient vous intéresser.

LA DEUXIÈME VAGUE DE COVID-19 EST LÀ

05.11. 2020 - Il faut désormais se rendre...
En savoir +

SALON DE LA COPROPROPRIÉTÉ 2020 ANNULÉ

2.11. 2020 - C'est avec un grand regret...
En savoir +

AURÉLIE BOILEAU RECOMPENSÉE PAR LA FEP

2.10 . 2020 - Aurélie Boileau, présidente...
En savoir +

POURQUOI CHOISIR UTILE ET AGRÉABLE ?

C’est véritablement agréable parce que c’est utile !